Forum de l'alliance SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SUN

Bienvenue sur le forum des SUN de l'univers 6 d'OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absortion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giliath[Eldar]
Conscrit
Giliath[Eldar]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2006

Absortion Empty
MessageSujet: Absortion   Absortion EmptyMer 20 Sep à 16:01

Bonjour à vous membres de la SUN.
Tout d’abord, je me présente, moi ainsi que mon peuple.
Je me prénomme Giliath, fils de Zodiac petit fils d’Ahmon, j’ai actuellement 512 000 points et je suis l’ambassadeur de mon alliance nommée Eldar.
Celle-ci est classé 15ème avec 596 de taux par membre et comptant 27 joueurs. Tout ces joueurs sont actifs sur notre forum, qui a aujourd’hui 70 enregistrés actifs et 12 000 messages environ.

J'ai entendu parler de vous par une personne qui devrait bientôt arrivé en ces terres,le rodeur.Nous avons pensé que vous proposer une absortion pourrait être une bonne chose...

Comme vous avez pu le voir, vous n'êtes plus que deux dans la SUN, ce que je trouve bien dommage. En effet, nous, les Eldars, avons su nous faire connaître dans cet univers pas nos multiples pactes, par exemple des pna avec les LH et encore un Pacte total avec les Valinors qui sont bien connus de l’univers 6,et avec qui nous nous entendons parfaitement.
Nous avons aussi un PT avec les A.D., nos plus fervant amis avec qui nous avons combattus lors d’une guerre qui a fait du bruit il y a de cela quelques mois.

Ensuite, tous nos membre de l’ally mère sont classés dans le top 1200, et ce serais une bonne chose que vous aussi fassiez parti de notre grande alliance. Nous avons aussi deux wings pour former nos jeunes joueurs car nous pensons que la jeunesse représente l'avenir,mais l'expérience est toujours la bienvenue.

Nous sommes habitués de ce genre de procédés puisque nous en sommes déjà a trois absorption et une fusion.
Ce que je vous propose est une chance pour vous car vous n’aurez pas tous les jours l’accès au top 15 des allys si simplement…j’espère que vous me répondrez au plus vite.

Amicallement Giliath.
Revenir en haut Aller en bas
le pelerin gris [Eldar]
Major
le pelerin gris [Eldar]


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseaux:L'Atlantis...
Date d'inscription : 17/05/2006

Absortion Empty
MessageSujet: Re: Absortion   Absortion EmptyMer 20 Sep à 16:34

Bonjour a tous,
Vous ne me reconnaisais surment pas sous se surnom, je m'appelais avant Cpt harlock...Je viens en ces lieux maitenant vieux et pratiquement vide pour vous demandez de rejoindre la famille Eldar.
J'ai moi même fais un bout de chemin avant de les rejoindres, (la wing _nous_).Nous serions rester surment une fière alliance en acceptant cette fusion enfin ceci n'est que passé.Il est temps que Sun soit convenablement Hnorer en ayant un fin digne!
Même si en ce moment plus de nouvelle de notre vieille amis Djbroyeur...
Relfechiser bien enfin reflechis bien Cat ton avenir se jou peut etre ici
Bien a vous le pelerin gris ancien Cpt harlock

Ps:comment va fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
cat
Major



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2005

Absortion Empty
MessageSujet: Re: Absortion   Absortion EmptySam 23 Sep à 10:29

coucou !!!

Fruit à déménagé il en avait marre de la solitude. Je vais prendre une décison dans les prochains jours je te tiens au courant. Merci de la proposition en tout cas !!

Trés bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
fruit
Major
fruit


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2005

Absortion Empty
MessageSujet: FRUIT   Absortion EmptySam 23 Sep à 13:50

ma proposition pour les u.a.j est toujours valable cat a toi de voir bon courage tchin
Revenir en haut Aller en bas
le pelerin gris [Eldar]
Major
le pelerin gris [Eldar]


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseaux:L'Atlantis...
Date d'inscription : 17/05/2006

Absortion Empty
MessageSujet: Re: Absortion   Absortion EmptyDim 24 Sep à 14:02

Bonjour,
ok pas de problême ,fais le bon choix.
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Giliath[Eldar]
Conscrit
Giliath[Eldar]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2006

Absortion Empty
MessageSujet: Re: Absortion   Absortion EmptyDim 24 Sep à 19:53

J'espère tout de même pour vous cher SUN que vous rejoindrez els Eldars...je pense que c'est bien plus avantgeux pour vous! Very Happy

SI tu souhaites plus d'information sur l'alliance fait le moi savoir je t'enverai cela par mp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absortion Empty
MessageSujet: Re: Absortion   Absortion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absortion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SUN :: Officiel :: Demande de PNA-
Sauter vers: