Forum de l'alliance SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SUN

Bienvenue sur le forum des SUN de l'univers 6 d'OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PNA avec l'alliance AOK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baby Little Snake
Conscrit
Baby Little Snake


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

PNA avec l'alliance AOK Empty
MessageSujet: PNA avec l'alliance AOK   PNA avec l'alliance AOK EmptyJeu 25 Mai à 18:27

Bonjour à vous, nobles membres de l'alliance SUN !
Je me présente Baby Little Snake, chef aux côtés de la reine Golloumette de l'alliance AOK.
Notre alliance est classée 47 ème en points avec 188k points en moyenne par membre, sachant que nous sommes 28 au total dans l'alliance. Elle est 51 ème en flotte et 8 ème dans le domaine de la recherche.
Nous avons une wing classée 173 ème avec 20 membres (nous sommes en train de la construire et la structurer).
Nous avons des pactes :

=PACTE TOTAL=

SMASH
DJU + PTI_DJU
Kingdom of Heaven

=PACTE COMMERCIALE=

BABYLONE 5 (b5)

=PACTE DE NON-AGRESSION=

VALINOR
A.D
LPF
C_Ss.Ts.

Pourquoi je viens à vous ?
Il se trouve que celà fait un moment que je pense faire un pacte avec vous. Le seul problème qui s'est posé, c'est qu'avant nous n'étions que 90 ème alliance de l'univers, donc je ne pense pas que vous auriez accepté de signer un pacte avec nous. Aujourd'hui, nous sommes dans le top 50, ce qui déjà est un meilleur atout. Votre alliance me plait bien, j'aime beaucoup votre logo et votre page d'ally...car j'adore l'astronomie. Notre alliance ne veut qu'un dernier pacte...ce qui est normal, car il ne faut pas trop en avoir non plus...et c'est pour celà que je viens vite à vous. Le pacte qui nous intéresse pour le moment est un PNA...nous verrons par la suite pour le transformer en PT.

En espérant une réponse de votre part quelle qu'elle soit. Je vous salue.
Cordialement, BLS.
Revenir en haut Aller en bas
Djbroyeur
Rang: Administrateur
Djbroyeur


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/09/2005

PNA avec l'alliance AOK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance AOK   PNA avec l'alliance AOK EmptyJeu 25 Mai à 18:35

Bien le bonjour Baby Little Snake,

Votre demande est tres bien presenté avec beaucoup d'information, je vous en remerci (cela évite de poser des questions Smile )
Nous allons en parler en privée et nous vous donnerons une reponse le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baby Little Snake
Conscrit
Baby Little Snake


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

PNA avec l'alliance AOK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance AOK   PNA avec l'alliance AOK EmptyJeu 25 Mai à 18:40

Merci beaucoup à toi, Djbroyeur.
Nous attendrons le temps qu'il faudra...prenez votre temps (surtout qu'en ce moment, il y a les examens Confused ...d'ailleurs bonne chance et bon courage).
Revenir en haut Aller en bas
malcolm
1er Classe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2006

PNA avec l'alliance AOK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance AOK   PNA avec l'alliance AOK EmptyJeu 25 Mai à 21:17

"je suis pas de l'ally"

A mon avis cela ne sert pas a grand chose les SUN on une moyen de point beaucoup supperieur
Revenir en haut Aller en bas
Solinaris
Rang: Administrateur
Solinaris


Nombre de messages : 1112
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2005

PNA avec l'alliance AOK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance AOK   PNA avec l'alliance AOK EmptyVen 26 Mai à 15:20

Bonjour Bany Little Snake,

Tout d'abord je commencerais par vous feliciter pour votre présentation. Nous en avons rarement vu d'aussi etoffé.

Néanmoins le PNA que vous nous proposez ne peux ce faire pour 2 raisons :
la premières et comme vous avez du le remarquer sur un autre post, nous sommes en pourparler pour effectuer une fusion avec une autre alliance ce qui exclut toutes idées de signature de pacte pendant ce laps de temps etant donné qu'il serait remis en cause en cas de fusion.
la seconde est que malgré votre bonne progression, le PNA servirais en tres grande partie votre ally au vu de votre moyenne par membre.

Merci d'avoir patienté
Bon jeu

Solinaris
Revenir en haut Aller en bas
http://site.elric.free.fr/
Contenu sponsorisé





PNA avec l'alliance AOK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance AOK   PNA avec l'alliance AOK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'alliance AOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une E.C. avec la THX
» PNA avec sphére
» pacte avec 3d cie
» Demande de pacte avec les UJS
» Demande de pacte avec l'alliance [E.G.] Fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SUN :: Officiel :: Demande de PNA-
Sauter vers: