Forum de l'alliance SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SUN

Bienvenue sur le forum des SUN de l'univers 6 d'OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de PNA -BUSHIDO-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azumi
1er Classe
azumi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2006

Demande de PNA -BUSHIDO- Empty
MessageSujet: Demande de PNA -BUSHIDO-   Demande de PNA -BUSHIDO- EmptyMar 4 Avr à 18:06

bonjour a vous Nobles Sun :

je suis Azumi ( fondatur de l'alliance BUSHIDO ) , je vien a vous pour vous demandé un pacte ( PNA ) avec notre alliance :

-le nom de notre alliance et La Voie Des Guerrier , tag : BUSHIDO , notre objectif est comme tous les alliance de l'univers et notre but aussi, un but simple, conquérir l'univers et faire en sorte que tous ses membres aient une place respectable dans le classement .

-nous sommes 5 joueur dans l'alliance , classé 86 par points et 58 par flotte , les points de l'alliance par joueur et de 370.000 points .

-nous avons pas de wing .

-les motivations de notre alliance et :

Les grands principes du Bushidô étaient un ensemble de règles de vie empruntées à la fois aux religions ( Shintô, Bouddhisme ), aux écoles de pensée ( Confucianisme ) et aux principes militaires. Cette doctrine composite permit de pouvoir donner un cadre de pensée à toute une classe de guerriers au travers des siècles.

Le principe le plus important du Bushidô est emprunté au Confucianisme. Il place la loyauté ( Chûgo ) au plus haut des qualités requises. Le Bushi donne ainsi sa vie à son seigneur, sans hésiter. Cette loyauté est également destinée à son clan, ses ancêtres et ses parents.

Le courage ( Yu ) vient ensuite comme qualité indispensable du guerrier. L'acceptation du danger, le dédain pour la vie, la souffrance ou les privations impliquent le stoïcisme comme valeur fondamentale.

L'honneur de son nom ( Meryo ), de celui de son clan est une préoccupation constante du Samouraï. Rien ne doit venir tacher la réputation du guerrier et donc par conséquent de son seigneur.

Enfin, la bienveillance ( Nasake ) est une vertu que doit développer le Bushi.

- pour les pacte de notre alliance nous avons qu'un seule pacte :

Ententes Commerciales : K.I.L.L

-notre alliance et crié il y'a que 15 ou 17 jours .

-le forum de notre alliance : http://samourai.bb-fr.com/

* merci beaucoup a vous cher SUN et bon journné *

Azumi
Revenir en haut Aller en bas
skoizer
Rang: Administrateur
skoizer


Nombre de messages : 1007
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 31/01/2005

Demande de PNA -BUSHIDO- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -BUSHIDO-   Demande de PNA -BUSHIDO- EmptyMar 4 Avr à 18:14

salut azumi !
J'ai deja vue un de tes filmes, tu y etais remarquable et bien roulé !
non sans dec, enchanté et bienvenue sur le forum de la team SUN.
Je voie que vous êtes bien informé sur toute la culture japonaise et particuliérement les manga (enfin suposition)
Nous allons en discuter, mais vous semblez avoir un bon rapport memebre/point, ce qui me semble un bon debut pour parlementer.
Revenir en haut Aller en bas
http://da3rt.free.fr
azumi
1er Classe
azumi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2006

Demande de PNA -BUSHIDO- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -BUSHIDO-   Demande de PNA -BUSHIDO- EmptyMar 4 Avr à 18:19

merci beaucoup a toi skoizer .

pour la culture japonaise , oui , on l'aime beaucoup .

pour le films , merci a toi .

- il y'a encoure une chose : un joueur a plus de 400.000 vien de rentré dans l'alliance , donc nous sommes 6 et les points de l'alliance par joueur je ponce qu'il von monté et le clasement aussi .

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Solinaris
Rang: Administrateur
Solinaris


Nombre de messages : 1112
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2005

Demande de PNA -BUSHIDO- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -BUSHIDO-   Demande de PNA -BUSHIDO- EmptyMar 4 Avr à 22:27

Bonjour Azumi,

Bienvenue sur notre forum.
Comme skoizer, je trouve votre proposition intéressante, même si j'ai trop souvent été decu ces derniers temps !

J'ai neanmoins deux question :
Pourquoi nous choisir ?
Et j'aimerais aussi savoir d'ou viennent les joueurs de votre ally ? Je n'ai pas entendu dire qu'une ally avait été dissoute...

En tout cas, nous allons discuter de tout ca...

Solinaris
Revenir en haut Aller en bas
http://site.elric.free.fr/
azumi
1er Classe
azumi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2006

Demande de PNA -BUSHIDO- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -BUSHIDO-   Demande de PNA -BUSHIDO- EmptyMer 5 Avr à 11:08

bonjour Solinaris et merci a toi :

Citation :
Pourquoi nous choisir ?

pour beacoup de chose , comme notre alliance nu fai pas beacoup de pacte , donc je doit cherche que des bon alliance ( comme votre alliance ) , et on cherchon j'ai vu que le nom de votre alliance et ( le soleil levant ) ce qui vu dire le japon , je tenie a avoir un pacte avec votre belle alliance , un PNA et pour quoi pas un jour un PT .

Citation :
Et j'aimerais aussi savoir d'ou viennent les joueurs de votre ally ? Je n'ai pas entendu dire qu'une ally avait été dissoute...

non , on vien pas d'une alliance dissoute , nous sommes sorté d'une alliance par ce que beacoup de chose nu marché pas bien donc cette alliance , c'est pour ca que on a crié notre alliance a nous .

et encoure merci a vous et bon journné .

Azumi
Revenir en haut Aller en bas
Solinaris
Rang: Administrateur
Solinaris


Nombre de messages : 1112
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2005

Demande de PNA -BUSHIDO- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -BUSHIDO-   Demande de PNA -BUSHIDO- EmptyJeu 6 Avr à 20:09

Bonjour Azumi,

Après quelques délibérations nous avons choisi d'accepter ce PNA.
Nous espérons que ce sera le point de départ d'un lien priviligié qui ce renforceras au cours du temps.

Solinaris
Revenir en haut Aller en bas
http://site.elric.free.fr/
azumi
1er Classe
azumi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2006

Demande de PNA -BUSHIDO- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -BUSHIDO-   Demande de PNA -BUSHIDO- EmptyJeu 6 Avr à 23:27

bonjour a tous :

merci d'avoir accepté le pacte , merci beaucoup et pour quoi pas un jour un PT .

( le pacte n'est pas sure la page d'alliance )

merci beaucoup cher alliance et bon journné a vous .
Revenir en haut Aller en bas
azumi
1er Classe
azumi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2006

Demande de PNA -BUSHIDO- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -BUSHIDO-   Demande de PNA -BUSHIDO- EmptyJeu 6 Avr à 23:33

et merci de passé nous voir sure notre forum :

http://samourai.bb-fr.com/

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA -BUSHIDO- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA -BUSHIDO-   Demande de PNA -BUSHIDO- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA -BUSHIDO-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.C.C.P demande a l'Alliance woSUN
» Demande de PNA de l'alliance Aranea
» Demande de pacte avec l'alliance [E.G.] Fondation
» demande de pacte
» Demande de pacte avec les UJS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SUN :: Officiel :: Demande de PNA-
Sauter vers: