Forum de l'alliance SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SUN

Bienvenue sur le forum des SUN de l'univers 6 d'OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte militaire pour un grand combat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THE MYSTER
Conscrit



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2006

Pacte militaire pour un grand combat... Empty
MessageSujet: Pacte militaire pour un grand combat...   Pacte militaire pour un grand combat... EmptySam 21 Jan à 15:59

Salut à vous tous,

Je ne vous dévoilerais pas mon véritable speudo, tout ce que je peut dire c'est que j'appartient à une alliance en geurre contre les RS leur wing les DOGS RSw et leurs alliés...

Je vous propose de nous rejoindre dans cette geurre ou nous devons gagner ! Si vous nous rejoingné vous deviendrait les alliés des DKSR, DKS, L.L.M, GDM ET des TYPHONS !

Vous vous dites peut être que vous ne serait pas de taille au 2 premiers joueur ainsi qu'à leur autres menbres non négligeable, cependant vous n'attaquerait pas de front! Vous le pourez bien sur, si vous le voulais, mais sinon la meilleur aide que vous pourez nous fournir serait au niveau financié et autres...

Repondait rapidement sur votre forum à la suite de ce message svp.
Revenir en haut Aller en bas
THE MYSTER
Conscrit



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2006

Pacte militaire pour un grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire pour un grand combat...   Pacte militaire pour un grand combat... EmptySam 21 Jan à 18:45

Repondaiez moi svp !!! j'attend votre reponse avec grande impassience !
Revenir en haut Aller en bas
Solinaris
Rang: Administrateur
Solinaris


Nombre de messages : 1112
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2005

Pacte militaire pour un grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire pour un grand combat...   Pacte militaire pour un grand combat... EmptySam 21 Jan à 18:55

Bonjour a vous, vous qui ne pouvez revelez votre identité !

Avant de vous donner une reponse, nous allons en discuter entre nous...

Entrer en guerre contre les RS n'est pas une décision que nous pouvons prendre a la légère, car comme vous le soulignez, nous ne somme pas de taille pour lutter contre eux directement en faisant parler la poudre...

Solinaris
Commandant des armées SUN
Revenir en haut Aller en bas
http://site.elric.free.fr/
THE MYSTER
Conscrit



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2006

Pacte militaire pour un grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire pour un grand combat...   Pacte militaire pour un grand combat... EmptySam 21 Jan à 21:10

Trés bien, vous avez raison je vais vous laissez réfléchir encore un peu... je repasserait sur votre forum pour connaitre reponse Mercredi qui arrive.

A+ et bon jeu, en espérant une reponse positive de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Solinaris
Rang: Administrateur
Solinaris


Nombre de messages : 1112
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2005

Pacte militaire pour un grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire pour un grand combat...   Pacte militaire pour un grand combat... EmptyDim 22 Jan à 19:56

A une tres grande majorité, nous avons décidé de rester en dehors de ce conflit qui d'ailleurs devrait prendre fin tres rapidement d'apres nos informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.elric.free.fr/
Contenu sponsorisé





Pacte militaire pour un grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire pour un grand combat...   Pacte militaire pour un grand combat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte militaire pour un grand combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» pacte defensive
» pacte avec 3d cie
» Pacte entre SUN et Maat ?
» Demande de pacte avec les UJS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SUN :: Officiel :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: