Forum de l'alliance SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SUN

Bienvenue sur le forum des SUN de l'univers 6 d'OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vien, je reste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serp [Samouraï]
Caporal
Serp [Samouraï]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

Je vien, je reste... Empty
MessageSujet: Je vien, je reste...   Je vien, je reste... EmptySam 21 Jan à 12:20

Salut les copains, comme vous pouvez le remarquer, je suis un de vos alié, et je vien passer un petit coucou pour faire un peu mieu connaissance, car perso, je ne connais que Solinaris, et encore...de vue...:p. J'ai ici avec moi un fut de 100 liter de saké, je me sert un ptit verre, ceu qui veulent...ils se servent :p tchin
Revenir en haut Aller en bas
Solinaris
Rang: Administrateur
Solinaris


Nombre de messages : 1112
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2005

Je vien, je reste... Empty
MessageSujet: Re: Je vien, je reste...   Je vien, je reste... EmptySam 21 Jan à 12:36

salut Serp,

ca fait tres plaisir ton petit passage car c'est vrai que je ne prend plus le temps de venir discuter sur votre forum (meme si j'y passe tous les jours)

et je remarque que tu t'est tres bien integré chez les Samouraï, surtout quand je vois que tu viens chez nous avec du sake... a la place d'un tonneau de biere...pour un nain ca fait son petit effet !

en tout cas je reste jusqu'a ce que le fut soit vide !

et comme je ne saurais venir les mains vides, je rajoute une bouteille a base de litchi

tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://site.elric.free.fr/
Serp [Samouraï]
Caporal
Serp [Samouraï]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

Je vien, je reste... Empty
MessageSujet: Re: Je vien, je reste...   Je vien, je reste... EmptySam 21 Jan à 12:51

sa fait plaisir de ne plus boire tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Aspirant



Nombre de messages : 142
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/09/2005

Je vien, je reste... Empty
MessageSujet: Re: Je vien, je reste...   Je vien, je reste... EmptyDim 22 Jan à 21:27

Passez moi une chopine que je m'occupe de votre saké SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Serp [Samouraï]
Caporal
Serp [Samouraï]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

Je vien, je reste... Empty
MessageSujet: Re: Je vien, je reste...   Je vien, je reste... EmptyDim 22 Jan à 23:12

héhé, il commence a faire fureur mo saké :p, que tout le monde vienne, j'ai des transport plein de fut qui arrivent la...et on a toujours pas vidé le premier...

sinon, il se passe quoi chez vous? chez nous, on apprend a utiliser Mirc, enfin, je parle pour moi...c'est bien sympa de discuter avec un peu tout le monde...et contrairement a ce qu'on pourait croire, le modo uni 6, et bien, il est sympa... dingue
Revenir en haut Aller en bas
Solinaris
Rang: Administrateur
Solinaris


Nombre de messages : 1112
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2005

Je vien, je reste... Empty
MessageSujet: Re: Je vien, je reste...   Je vien, je reste... EmptyMar 24 Jan à 1:38

eh bé moi je suis la, et ca me fait pas peur de vider un fut a 3 !!!

sinon perso je suis pas fan de mirc et de tous ces prog de chat..., mais je sais que certain de l'ally l'utilise...

ca fait bizarre, de voir klk1 dire du bien du modo uni6 car sur le fofo d'ogame on a souvent l'impression inverse, mais bon je ne prononcerais pas puisque je ne le connait pas Very Happy

chez nous c'est plutot calme en ce moment...faut dire que l'ally est pas en grande forme etant donné que nos flottes on été decimés ces derniers mois...
(j'ai la derniere qui soit encore debout) mais je suppose que je ne t'apprend rien car apparement vous savez tous chez les samouraïs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.elric.free.fr/
Serp [Samouraï]
Caporal
Serp [Samouraï]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

Je vien, je reste... Empty
MessageSujet: Re: Je vien, je reste...   Je vien, je reste... EmptyMar 24 Jan à 20:54

on a de bonne source c'est sur...mais on ne sait pas tout...on essaye de se tenir au courant de ce qui se passe...enfin voila quoi...Et je pence qu'on se debrouille pas mal a ce niveau...

j'adore cet emoticon Gros boulet il a l'air content :p
Revenir en haut Aller en bas
skoizer
Rang: Administrateur
skoizer


Nombre de messages : 1007
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 31/01/2005

Je vien, je reste... Empty
MessageSujet: Re: Je vien, je reste...   Je vien, je reste... EmptyMer 25 Jan à 18:19

moi par exemple je suis toujours sur l'irc !
!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://da3rt.free.fr
Contenu sponsorisé





Je vien, je reste... Empty
MessageSujet: Re: Je vien, je reste...   Je vien, je reste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vien, je reste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SUN :: Bienvenue ! :: Buvette-
Sauter vers: