Forum de l'alliance SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SUN

Bienvenue sur le forum des SUN de l'univers 6 d'OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rapprochement d alliance ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaitoichi
Conscrit
Zaitoichi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2005

rapprochement d alliance ...... Empty
MessageSujet: rapprochement d alliance ......   rapprochement d alliance ...... EmptyMar 4 Oct à 0:42

Salutation nobles Seigneurs de l'alliance SUN.

je viens ici pour vous proposer, non pas ma candidature, mais un projet que deux alliances comme les notres trouveraient avantageux.

en effet je viens vous parler de rapprocher nos alliances peu etre premierement par un pacte de sconde zone puis voir mieux plus tard si tout se passe deja bien pour ces negociations et l'entente qui en decoulerait.

c'est donc pour cela que je vous propose un PNA compris avec un PC.

bien voici aussi mon adresse msn pour que le dirigeant de votre alliance puisse me joindre plus facilement: oberon55@hotmail.com

je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Ludiquement Zaitoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Bess
Commandant
Bess


Nombre de messages : 429
Localisation : Bouguenais (44)
Date d'inscription : 24/05/2005

rapprochement d alliance ...... Empty
MessageSujet: Re: rapprochement d alliance ......   rapprochement d alliance ...... EmptyMar 4 Oct à 8:26

euh je crois que tu a oublié de nous dire a quelle alliance tu appartien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swift.boomerang.free.fr
Zaitoichi
Conscrit
Zaitoichi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2005

rapprochement d alliance ...... Empty
MessageSujet: Re: rapprochement d alliance ......   rapprochement d alliance ...... EmptyMar 4 Oct à 14:21

.....oups (^.^)

bien je suis le membres fondateur de l'alliance RONIN.
24e au classement.
25 membres.
2955 k points
118 k points de moyenne par membre !

nous avons des PT avec LOTR. et Valinors.

une ED avec EDA

et des PNA avec Maât, Titine, LWA.

voila donc en gros ce que vous pouvez savoir sur nous !


ludiquement Zaitoichi............
Revenir en haut Aller en bas
skoizer
Rang: Administrateur
skoizer


Nombre de messages : 1007
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 31/01/2005

rapprochement d alliance ...... Empty
MessageSujet: Re: rapprochement d alliance ......   rapprochement d alliance ...... EmptyMar 4 Oct à 19:45

vraiment interessant !
Il faut qu'on en desside en privé pour voir si les membres sont interessé !
Revenir en haut Aller en bas
http://da3rt.free.fr
Zaitoichi
Conscrit
Zaitoichi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2005

rapprochement d alliance ...... Empty
MessageSujet: Re: rapprochement d alliance ......   rapprochement d alliance ...... EmptyMar 4 Oct à 20:17

tres bien nous attendrons patiement !

ludiquement Zaitoichi.............
Revenir en haut Aller en bas
skoizer
Rang: Administrateur
skoizer


Nombre de messages : 1007
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 31/01/2005

rapprochement d alliance ...... Empty
MessageSujet: Re: rapprochement d alliance ......   rapprochement d alliance ...... EmptyMar 4 Oct à 20:46

sinon j'aime bien ce film Zaitoichi !
Revenir en haut Aller en bas
http://da3rt.free.fr
Zaitoichi
Conscrit
Zaitoichi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2005

rapprochement d alliance ...... Empty
MessageSujet: Re: rapprochement d alliance ......   rapprochement d alliance ...... EmptyVen 7 Oct à 14:30

Salut à tous noble seigneur Sun, je viens au nouvelle !

qu'en est il, si vous pouviez m'en dire un peu plus que la derniere fois !

merci bien.


Ludiquement Zaitoichi.............
Revenir en haut Aller en bas
skoizer
Rang: Administrateur
skoizer


Nombre de messages : 1007
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 31/01/2005

rapprochement d alliance ...... Empty
MessageSujet: Re: rapprochement d alliance ......   rapprochement d alliance ...... EmptyVen 7 Oct à 19:12

oui pardon d'habitude c moi qui me charge des relations diplomatique, mais j'ai eu une semaine trés chargé irl, et j'ai donc pas pu m'en occuper.
Sinon en quelques mot !
Si vous deviez decrire votre alliance, quel serai telle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://da3rt.free.fr
Zaitoichi
Conscrit
Zaitoichi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2005

rapprochement d alliance ...... Empty
MessageSujet: Re: rapprochement d alliance ......   rapprochement d alliance ...... EmptyVen 7 Oct à 19:48

je vous propose de lire la page d acceuil IG de notre alliance et de regarder notre texte interne !!

Citation :
GI

Honnêteté et justice:
Un samurai se doit d'être toujours le plus honnête possible. Il lui est impossible de mentir à qui que ce soit. Les Kami editent les lois et le samurai doit toujours les appliquer et les faire appliquer.
Le samurai doit appliquer les lois, et donc être honnête pour montrer l'exemple. Il doit aussi faire justice si ces lois ne sont pas appliquées.


REI

Courtoisie:
Un samurai n'a pas besoin d'être cruel. Si il se montre cruel envers ses ennemis, indifférent à la douleur, et enfreint les règles de l'étiquette, il ne vaut alors pas mieux qu'un animal. Ce rafinement, et cette abscence de haine, de rage, et de mépris font de lui un homme, un samurai.
Un bon samurai reste toujours poli, s'incline et ne contredit pas quelqu'un de supérieur. Il respecte l'autorité du maître de maison, car si il ne fait pas ainsi, il est comme l'animal qui saccage le terrier d'un autre. Il ne doit jamais s'emporter, et ne doit jamais oublier qu'il ne sert à rien de blesser inutilement qui que ce soit. C'est son honneur qui en dépend.
De même, un samurai n'humiliera jamais quelqu'un qui lui est inférieur. Tous savent qu'il est supérieur, et il n'a pas besoin de le prouver. De même, faire perdre la face à quelqu'un c'est perdre la face soi même, car on a été grossier en humiliant un autre samurai.


YU

Courage héroïque:
Un samurai est un être d'exception. Il doit être plus fort et plus résistant que le roc. Un samurai n'a pas à ignorer la peur, car le vrai courage, c'est surmonter sa peur. Il doit être plus fort que lui même. C'est cela le vrai courage.
Un samurai ne doit pas fuir ses responsabilités, quel que soit le prétexte. Il doit toujours défendre son honneur et ce même si il doit pour cela mourrir de façon horrible. Seul le samurai qui ne tente pas tout ce qu'il peut est lâche. Celui qui a tout tenté n'échoue pas: il meurt mais a fait son devoir jusqu'au bout.


MEYO

Honneur:
L'honneur est la seule véritable possession du samurai. Un samurai honnorable verra son âme soutenue par ses ancêtres.
C'est aussi l'arme de ses ancêtres qu'il porte à son côté.
Un samurai doit tout faire pour préserver son honneur. Il ne doit jamais laisser un affront impuni, doit toujours défendre la mémoire de ses ancêtres. Un samurai doit aussi veiller à préserver l'honneur de chacun. Si son honneur est entâché, il doit demander à réparer cette faute, au moyen du seppukku. Là seulement, il pourra recouvrer son honneur. Le samurai est son seul juge. On ne peut se cacher de soi même, ni de ses ancêtres...


JIN

Compassion:
Un samurai doit toujours être attentif à ceux qui sont autour de lui. C'est un être supérieur, et donc plus à même d'aider ceux qui l'entourent. Il doit toujours aider du mieux qu'il peut les autres samurai. Il doit employer ses talents pour le bien commun.
Il doit donc faire preuve de compassion pour tous ceux qui l'entourent. Si il ne peut aider personne dans son entourage immédiat, il doit chercher qui il peut aider..


MAKATO

Sincérité totale:
La parole d'un samurai est sacrée. Elle n'a pas à être mise en doute par un inférieur, ni par un égal. Quand un samurai dit une chose, cette chose est alors vraie et n'a pas à être contestée.
La parole d'un samurai et ses action ne sont qu'un. Il agit comme il parle et parle comme il agit.


CHUGO

Devoir et loyauté:
Un samurai à une position précise dans l'ordre céleste. Il doit obéir à toute personne qui lui est supérieure. il n'a pas à discuter les ordres. Ses supérieurs sont plus sages que lui, et savent ce qu'il faut faire et en quelles circonstances.
La loyauté d'un samurai ne doit jamais être prise ne défaut.
Revenir en haut Aller en bas
skoizer
Rang: Administrateur
skoizer


Nombre de messages : 1007
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 31/01/2005

rapprochement d alliance ...... Empty
MessageSujet: Re: rapprochement d alliance ......   rapprochement d alliance ...... EmptyVen 7 Oct à 21:21

génial votre charte !
Revenir en haut Aller en bas
http://da3rt.free.fr
Zaitoichi
Conscrit
Zaitoichi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2005

rapprochement d alliance ...... Empty
MessageSujet: Re: rapprochement d alliance ......   rapprochement d alliance ...... EmptyDim 9 Oct à 20:47

j insiste un peu mais bon c'est pour la bonne cause.......

donc voila j attends de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Naninou
Ralouilleuse
Lady Naninou


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 01/02/2005

rapprochement d alliance ...... Empty
MessageSujet: Re: rapprochement d alliance ......   rapprochement d alliance ...... EmptyLun 10 Oct à 0:28

Bha alors Skoizer ça traine ! :p Cher ambassadeur, puis je vous proposer de venir vous déltérer à la buvette ?

(pfiuh en plus on s'occupe mm pas de l'ambassadeur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zaitoichi
Conscrit
Zaitoichi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2005

rapprochement d alliance ...... Empty
MessageSujet: Re: rapprochement d alliance ......   rapprochement d alliance ...... EmptyJeu 13 Oct à 4:57

je reviens a la charge !!

non sans plaisanter, je me demandais ou vous en etiez ?( je suis un peu comme ca quand j'entreprends des choses je cherche a les terminer)

bien j attends donc désolé de mon impatience, cela peut deranger certaine personne, je m en excuse par avance !



ludiquement Zaitoichi .........
Revenir en haut Aller en bas
skoizer
Rang: Administrateur
skoizer


Nombre de messages : 1007
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 31/01/2005

rapprochement d alliance ...... Empty
MessageSujet: Re: rapprochement d alliance ......   rapprochement d alliance ...... EmptyJeu 13 Oct à 10:42

le sondage est en cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://da3rt.free.fr
skoizer
Rang: Administrateur
skoizer


Nombre de messages : 1007
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 31/01/2005

rapprochement d alliance ...... Empty
MessageSujet: Re: rapprochement d alliance ......   rapprochement d alliance ...... EmptyLun 17 Oct à 21:15

Le PNA arrive en tête !
Et donc le PNA si vous l'acceptez serai bien.
Si les relations se passent bien ou pourra envisager autre chose !
Entamer une relation de confiance est le premier pas.

donc voila !
J'ai aussi mis un message sur votre forum !
Sinon j'ai deja vue le film Zaitoichi en divx, j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://da3rt.free.fr
Zaitoichi
Conscrit
Zaitoichi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2005

rapprochement d alliance ...... Empty
MessageSujet: Re: rapprochement d alliance ......   rapprochement d alliance ...... EmptyLun 17 Oct à 22:27

(merci pour lui ^__^)

et bien le pna peu etre mis en place, il n y a aucun probleme !

et oui c'etait surtout ca que je demandais"un pna" car comme tu la dis plus haut une entente est deja primordial pour etablir des relations de confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapprochement d alliance ...... Empty
MessageSujet: Re: rapprochement d alliance ......   rapprochement d alliance ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapprochement d alliance ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SUN :: Officiel :: Demande de PNA-
Sauter vers: