Forum de l'alliance SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SUN

Bienvenue sur le forum des SUN de l'univers 6 d'OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AAALLLEERRRTTEE ADR !!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AAALLLEERRRTTEE ADR !!!!!!!!!!   AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! EmptyMar 16 Aoû à 23:29

en tapant adr sur internet je suis tombé sur votre forum ,sa demande de candidature .... en tant que joueur d'ogame je peut vous assurer quil est d'en votre interet de ne pas accepter ADR , il etait dans une de mes ancienne allliances et des quil est devenu a notre niveau , il a ataquer les plus faible et réduit l'allliance en poussieère !

des qu'il en aura la possibilité il en fera de meme avec vous .

enfin si vous acepter faites bien attention a vos arriere car il y a ADR !!

motivéé .... surtout pour vous coser préjudice !!!

couper couper couper
Revenir en haut Aller en bas
ADR5
Invité




AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: reponse de l alerte   AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! EmptyMer 17 Aoû à 14:57

Je sui ADR je connai le ga ki a envoyer ce message sur votre forum c es papayou coordonnée 6:152:11 il m attaque en ce moment et je connai 1 ga ki le connai et je lui es di ke j avai postuler a SUN papayou aillant peur ke j entre dans votre team a envoyer ce message (si j entrai dan votre team il orai u peur de m attaker
Sinon j ai 22500 pt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAALLLEERRRTTEE ADR !!!!!!!!!!   AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! EmptyMer 17 Aoû à 15:24

il est vrai ke je connai papayou ( nous etion dans la meme ally kan adr nous a niker) mais papayou n'orai pas d'interet car il est en L.J.H et a mon avi c pas le fai k'il soit dans votre ally ki le ferai reculer pour detruire adr
Revenir en haut Aller en bas
skoizer
Rang: Administrateur
skoizer


Nombre de messages : 1007
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 31/01/2005

AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAALLLEERRRTTEE ADR !!!!!!!!!!   AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! EmptyMer 17 Aoû à 15:27

Toute fason il est pas encore dans les 1500premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://da3rt.free.fr
Flodead
Aspirant
Flodead


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/02/2005

AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAALLLEERRRTTEE ADR !!!!!!!!!!   AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! EmptyMer 17 Aoû à 23:00

Arretez de floodé sur notre forum. Apprenez à écrire tous les 2 et après revenez nous parler !
Revenir en haut Aller en bas
ADR6
Invité




AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: salu   AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû à 0:24

C es le meme ga ki qui a écri les deux message je le connai et pour m attaquer il ve pa que j ai de team c es un lache il s attaque a plu faible
Revenir en haut Aller en bas
Flodead
Aspirant
Flodead


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/02/2005

AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAALLLEERRRTTEE ADR !!!!!!!!!!   AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû à 0:34

Ouai et moi je suis le père noel .... Comment veut tu qu'on est envie de te lire avec la façon dont tu écrit! T'a pas 3 ans ! Alors prends toi en main !
Revenir en haut Aller en bas
Bess
Commandant
Bess


Nombre de messages : 429
Localisation : Bouguenais (44)
Date d'inscription : 24/05/2005

AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAALLLEERRRTTEE ADR !!!!!!!!!!   AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû à 2:20

j'aimerai bien que l'on m'explique pourquoi a chaque fois tu n'as pas le même pseudo ? c'est un bug du forum ou c'est toi qui change a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swift.boomerang.free.fr
Flodead
Aspirant
Flodead


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/02/2005

AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAALLLEERRRTTEE ADR !!!!!!!!!!   AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû à 16:44

C'est un gros boulet... Cool
Revenir en haut Aller en bas
adr8
Invité




AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAALLLEERRRTTEE ADR !!!!!!!!!!   AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû à 17:52

voila pourkoi je suis obliger de changer de pseudo a chaque message
Pour ce qui es de mon écriture ca se lit comme ca s écrit.
Revenir en haut Aller en bas
alcazar
Major
alcazar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/06/2005

AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAALLLEERRRTTEE ADR !!!!!!!!!!   AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû à 18:26

parking a boulet tes vraiment un boulet toi boulet d'or sache que moi je serait contre ton integration tu veux rentrer dans notre team uniquement pour etre proteger et j'aime pas ca. fouetaa
Revenir en haut Aller en bas
http://alcazar62.skyblog.com/
Bess
Commandant
Bess


Nombre de messages : 429
Localisation : Bouguenais (44)
Date d'inscription : 24/05/2005

AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAALLLEERRRTTEE ADR !!!!!!!!!!   AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû à 19:19

"voila pourkoi je suis obliger de changer de pseudo a chaque message"

... euh tu m'expliques ou tu as écrit la raison ? parce que franchement ça répond pas a la question. De plus je partage l'avis d'alacazar. Si tu entre dans une alli, c'est pour la faire vivre, et pas pour qu'elle te fasse survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://swift.boomerang.free.fr
alcazar
Major
alcazar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/06/2005

AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAALLLEERRRTTEE ADR !!!!!!!!!!   AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû à 21:11

pourquoi il ecrit sa parce que flodead a dit:
Citation :
C'est un gros boulet...

donc il a repondu ca car c'est un boulet boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://alcazar62.skyblog.com/
Flodead
Aspirant
Flodead


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/02/2005

AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAALLLEERRRTTEE ADR !!!!!!!!!!   AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! EmptyVen 19 Aoû à 0:13

Oulala. Va pas nous contaminé !

Au fait pourquoi nous? Et pas une plus grande TEAM?
Revenir en haut Aller en bas
Okouto
Conscrit
Okouto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2005

AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAALLLEERRRTTEE ADR !!!!!!!!!!   AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! EmptySam 20 Aoû à 8:27

Flodead a écrit:
Oulala. Va pas nous contaminé !

Au fait pourquoi nous? Et pas une plus grande TEAM?

Je constat que l'infession et la déstruction de l'interrieur a deja commensser avant même que sa candidature ne fut étudiée . mitrailette

Il est vraiment tres fort Mouton

Je pensse que Papayoyo Smile doit avoir raison Wink

Ils ont peut etre gagnier leur place ici ===> http://liste-noire-ogame.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAALLLEERRRTTEE ADR !!!!!!!!!!   AAALLLEERRRTTEE    ADR !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAALLLEERRRTTEE ADR !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SUN :: Officiel :: Candidature-
Sauter vers: