Forum de l'alliance SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SUN

Bienvenue sur le forum des SUN de l'univers 6 d'OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment bien commencer une nouvelle planète ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady Naninou
Ralouilleuse
Lady Naninou


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 01/02/2005

Comment bien commencer une nouvelle planète ??? Empty
MessageSujet: Comment bien commencer une nouvelle planète ???   Comment bien commencer une nouvelle planète ??? EmptyMar 8 Mar à 1:38

deja, je prend des planete en 4.5 voire 6 pour la temperature

ensuite, vient la construction. il faut savoir que une centrale de niveau X fournit assez d'energie pour metal & cristal de niveau X, ou pour le deuterium seul de niveau X.

en debut de planete, je fait central niveau 1 , metal et cristal. et capendant lontem (environ niveau 15), maplanete mere donnant environ 5k deuterium pour construire les robot et le chantier (defense oblige).
apres, je monte le deuterium au niveau 8 a 10.
une fois lesm ine metal / cristal a 15, je privilegie le metal de 2 niveau de plus, de la maniere suivante :
-imaginon j'ai une centrale solaire de niveau 19. je fait metal 20, et cristal 18 (18+20 /2 = 19 , niveau de la mine).
ca mepermet d'avoir suffisement de metal pour avoir plus de construction dans un laps de temps moindre.

Revenir en haut Aller en bas
skoizer
Rang: Administrateur
skoizer


Nombre de messages : 1007
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 31/01/2005

Comment bien commencer une nouvelle planète ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer une nouvelle planète ???   Comment bien commencer une nouvelle planète ??? EmptyMar 8 Mar à 16:33

Merci pour ces conseils, je suis en train de les mettres en oeuvre !!
Sinon j'ai trop de mine de deuterium, j'en é vraiment trop en reserve !
Je n'arrive pas a le depenser et finalement je peu être une cible interessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://da3rt.free.fr
barduck
Caporal
barduck


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2005

Comment bien commencer une nouvelle planète ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer une nouvelle planète ???   Comment bien commencer une nouvelle planète ??? EmptyMar 8 Mar à 21:14

oui le deuterium est trés interessant pour les joueur d'un certain niveaux,tu devrai fair du commerce,le deutérium a une trés bonne valeur marchande.lady pourrai te l'expliquer mieux que moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
skoizer
Rang: Administrateur
skoizer


Nombre de messages : 1007
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 31/01/2005

Comment bien commencer une nouvelle planète ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer une nouvelle planète ???   Comment bien commencer une nouvelle planète ??? EmptyMer 9 Mar à 12:12

Je n'arrive pas a trouvé du débouché pour mon deuterium !
Revenir en haut Aller en bas
http://da3rt.free.fr
magmar
Caporal
magmar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2005

Comment bien commencer une nouvelle planète ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer une nouvelle planète ???   Comment bien commencer une nouvelle planète ??? EmptyMer 9 Mar à 21:28

pour le deut il faut que tu t'adresse au personne qui on d'énorme flotte de VB générallement les membre du top 100 voir plutot top 50 il sont souvent a la recherche de deut un raid avec une flotte de 40 vb demand un peut plus de 10k deut donc pour les raideur fous c'est vital
Revenir en haut Aller en bas
Lady Naninou
Ralouilleuse
Lady Naninou


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 01/02/2005

Comment bien commencer une nouvelle planète ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer une nouvelle planète ???   Comment bien commencer une nouvelle planète ??? EmptyJeu 10 Mar à 0:04

le deut n'est pas très utile au début en effet... mais a partir d'un certain niveau il est essentiel (jen utilise perso plus de 500K/jour sur uni 1)
Si tu ne l'utilise pas, il va falloir le vendre certes, mais attention pas a tes ennemis... c'est de l'or pr eux ils viendront de te raider kan il voudront ^^
Revenir en haut Aller en bas
captain zaC
Conscrit
captain zaC


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2005

Comment bien commencer une nouvelle planète ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer une nouvelle planète ???   Comment bien commencer une nouvelle planète ??? EmptyJeu 14 Avr à 22:39

Moi c est le contraire j avais fait une partie dans l univer 1 mé je ni jouer jamais et donc maintenant j en ai trop et je me fait parfois attaqué mais j en ai toujours donc si quelqu un veut des ressource dans uni 1 qu il demande avec ses coordonés [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien commencer une nouvelle planète ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer une nouvelle planète ???   Comment bien commencer une nouvelle planète ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien commencer une nouvelle planète ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour bien commencer cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SUN :: Bienvenue ! :: Problème-
Sauter vers: