Forum de l'alliance SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SUN

Bienvenue sur le forum des SUN de l'univers 6 d'OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les missil sont il vraiment utile?

Aller en bas 
+5
Solinaris
skoizer
Lady Naninou
warior67
magmar
9 participants
AuteurMessage
magmar
Caporal
magmar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2005

les missil sont il vraiment utile? Empty
MessageSujet: les missil sont il vraiment utile?   les missil sont il vraiment utile? EmptyDim 6 Mar à 0:03

voila tout est dans le titre
comme je n'est jamai tenté d'en fair sur mes autre compte je me demandé si c'été vraiment utile car de ce que j'avais vue dans le tutorial ça ne semblai pas tres interessant et comme j'ai vue que l'un de nos membre s'en est pris quelques uns
que ceux qui en ont l'experience dans les precedant univerre nous donnent leur impresion sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
warior67
Aspirant
warior67


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/01/2005

les missil sont il vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: les missil sont il vraiment utile?   les missil sont il vraiment utile? EmptyDim 6 Mar à 6:02

bah en fait je pense oui et non car sa detruit le defense mais sa coute cher a partir du moment ou les misilles dinterception sont relativement peu cher alor c bc plus facil de detruire un misile interplanete que detruire une defense mais du coup si lotre gars na pa de misile sa detruit la defense je croi alor se serai dun grand aide mais mnt demandons a lady elle sora moi perso jen ne pas dans les otre uni
Revenir en haut Aller en bas
Lady Naninou
Ralouilleuse
Lady Naninou


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 01/02/2005

les missil sont il vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: les missil sont il vraiment utile?   les missil sont il vraiment utile? EmptyDim 6 Mar à 17:04

Ces missiles sont utiles kan votre enemi est super blindé niveau défense et ke vous voulez pas vous cassez la gueule sur des plasma par exemple...
Le problème c'est que si celui ki a une méta défense n'est pas bete, alors il construit des missiles interception pour se protéger des missiles interplanétaires, et construit ce kon apelle des défense parasites (autrement dit, petite explication sa sert a rien d'avoir 50 plasma si on a pas d'autres défense avec... Si vous avez en plus 500 lasers legers, un missile interplanétaire ki vous arrive dessus a plus de chance de détruire les lasers légers ke les plasma... Vous me suivez ?) Donc si vous l'attaquez tt de meme, vous devez lui envoyer une floppée de missile (en l'occurence plus que lui en a) et sortir pas mal de flotte en lus et, la clé bien c'est les bombardiers ^^ c un truk spécifique contre la défense ^^

Voila g essayé d'expliké le plus simplement possible
Revenir en haut Aller en bas
magmar
Caporal
magmar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2005

les missil sont il vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: les missil sont il vraiment utile?   les missil sont il vraiment utile? EmptyDim 6 Mar à 19:51

merci en uni 6 je suis pas encor a ce niveau c'est simpas d'avoir pris le temp de répondre
je vais essayé de trouver d'autre question pertinente qui intereseron tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
skoizer
Rang: Administrateur
skoizer


Nombre de messages : 1007
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 31/01/2005

les missil sont il vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: les missil sont il vraiment utile?   les missil sont il vraiment utile? EmptyDim 6 Mar à 23:37

moi je suis au canon de gauss
Revenir en haut Aller en bas
http://da3rt.free.fr
Lady Naninou
Ralouilleuse
Lady Naninou


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 01/02/2005

les missil sont il vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: les missil sont il vraiment utile?   les missil sont il vraiment utile? EmptyMar 8 Mar à 1:25

c pas mal aussi... au début, après sa devient moins bien mais sa peut sover la mise parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
warior67
Aspirant
warior67


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/01/2005

les missil sont il vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: les missil sont il vraiment utile?   les missil sont il vraiment utile? EmptyMar 8 Mar à 9:12

euh bah moi jprepare une arme de chasseur lourd sur ma colonie la jen ne que 25 mas sa vien tt les jour alor des que je serai assez fort jataquerai mon voisin qui a 150 laser leger ... mais pour les missiles interplanetaire jen ne pas mais jai silo nivo 1
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




les missil sont il vraiment utile? Empty
MessageSujet: MIssiles   les missil sont il vraiment utile? EmptyLun 11 Avr à 11:03

Je peut te répondre car ayant subit une attaque d'un seul missile, je peut te dire que ca fait tres mal, de memoire, il m'as enlevé 52 laser leger, 2 cannons de gauss, mon petit bouclier, ma flotte, et encore mais je ne m'en souvient plus.
Voila c'etait pour apporter un complément


Falcon
Revenir en haut Aller en bas
Solinaris
Rang: Administrateur
Solinaris


Nombre de messages : 1112
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2005

les missil sont il vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: les missil sont il vraiment utile?   les missil sont il vraiment utile? EmptyLun 11 Avr à 13:47

tu est sur pour ta flotte !
il me semblait que ca ne pouvais detruire que les elements de defense...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.elric.free.fr/
aug666
Commandant
aug666


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/02/2005

les missil sont il vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: les missil sont il vraiment utile?   les missil sont il vraiment utile? EmptyLun 11 Avr à 19:06

oui moi aussi il me semblé que cela ne pouvé détruir que la def...
Revenir en haut Aller en bas
iLLiD4N
1er Classe
iLLiD4N


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2005

les missil sont il vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: les missil sont il vraiment utile?   les missil sont il vraiment utile? EmptyLun 11 Avr à 20:31

(il avait pas encore de flotte peu être Laughing )
ouais y a vraiment un problème là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lunitari
Capitaine
Lunitari


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 24/03/2005

les missil sont il vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: les missil sont il vraiment utile?   les missil sont il vraiment utile? EmptyMar 12 Avr à 0:16

Je certifie que le missile détruit uniquement les defs
J'ai eu une expérience ressente Sad
Revenir en haut Aller en bas
[DksW] GPU
Conscrit
[DksW] GPU


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2005

les missil sont il vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: les missil sont il vraiment utile?   les missil sont il vraiment utile? EmptyMar 7 Juin à 13:23

Non ça détruit que les défenses apparemment..

Quand on a le choix de ce que ça détruit : le choix ne se porte que sur des éléments de défense..
Revenir en haut Aller en bas
Solinaris
Rang: Administrateur
Solinaris


Nombre de messages : 1112
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2005

les missil sont il vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: les missil sont il vraiment utile?   les missil sont il vraiment utile? EmptyMer 8 Juin à 0:05

salut Kayuza et bienvenue sur le forum des SUN.


et ce n'est pas "apparement", les missiles ne detruise QUE les defense...

et comme tu le signal, tu peux choisir un type de def a detruire en priorité !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.elric.free.fr/
[DksW] GPU
Conscrit
[DksW] GPU


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2005

les missil sont il vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: les missil sont il vraiment utile?   les missil sont il vraiment utile? EmptyJeu 9 Juin à 9:04

Merci Merci..

Il ne faut pas trop bien m'acceuillir, après je m'implante. Mr.Red

les missil sont il vraiment utile? 74118f0_a

les missil sont il vraiment utile? 03ee264_a
Revenir en haut Aller en bas
skoizer
Rang: Administrateur
skoizer


Nombre de messages : 1007
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 31/01/2005

les missil sont il vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: les missil sont il vraiment utile?   les missil sont il vraiment utile? EmptyJeu 9 Juin à 10:25

yop NRI !
Revenir en haut Aller en bas
http://da3rt.free.fr
Contenu sponsorisé





les missil sont il vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: les missil sont il vraiment utile?   les missil sont il vraiment utile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les missil sont il vraiment utile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SUN :: Bienvenue ! :: Problème-
Sauter vers: